Cycledynamic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sortie du 27 janvier

3 participants

Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty sortie du 27 janvier

Message  gregory Dim 20 Jan - 22:25

Pour ce dimanche 27 janvier ont commences les bosses avec un parcous de 100km vallonés affraid départ 9H15 de loverval direction Arrow nalinnes,gourdinnes n5 avec poggio surprise pour seut qui ne connaissent pas Suspect ,boussu,erpion,virelle,cerfontaine,retour par erpion,barrage de la plate taille,boussu,fontenelle,berzée,cour-sur-heure (avec si le temps ou les jambes une petite surprise pale ),nalinnes et loverval.Le rythmes sera moyen normalement 4H00 max,donc retour prévu à 13H15 max.Une moyenne de 26,5 km/h ferait 3H45+-. (de joëlle: un gros vbisous à mon alain national, la semaine prochaine repassez et prevenez moi, tu auras ton morceau de boudin et un bisous Wink , bonne sortie à vous tous et à bientot

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty Sortie du 27/01/08

Message  Ripped Cramped Ven 25 Jan - 19:49

Pas de panique on attend tout le monde sauf le Freebike. La campagne de Russie se prolonge pour le Specialized et notre druide Jean-Louix sera présent avec la potion magique. Le seul point noir sera Testo dont les réservoirs sont prêts à exploser suite aux frottements de la grande cheminée mais laissez le faire sa crise.....

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty sortie du 27/01/08

Message  Ripped Cramped Dim 27 Jan - 19:30

Dur Dur... le 53 dans les bosses et pendant des Km... scratch Endurance endurance à travailler. Désolé mais je ne pouvais pas attendre car les pates trop cuites c'est pas bon. Je suis rentré avec Testo juste pour qu'elles soient "Al dente". Miam miam je me suis fait peter le ventre....avec un petit verre de rouge. Au diable le régime...
La semaine prochaine nous irons dans le Namurois, options rythme ou murs à +20% ?? Comme je travaille la nuit de samedi à dimanche donc pas de dodo Sleep ce sera peut-etre à votre tour de rigoler !!!! cheers Mais je sais qu'on s'attendra au-dessus.... scratch

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty Re: sortie du 27 janvier

Message  petivier Dim 27 Jan - 21:17

le 53???

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty le 53

Message  Ripped Cramped Lun 28 Jan - 0:16

oui le grand plateau aussi appelé la plaque, 53 pour les hommes ou 52 pour les autres. lol!

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty Re: sortie du 27 janvier

Message  petivier Lun 28 Jan - 0:45

ha oki, j'avais pas compris comme sa lol

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 27 janvier Empty Re: sortie du 27 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum