Cycledynamic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

sortie du 13.01.08

3 participants

Aller en bas

sortie du 13.01.08 Empty sortie du 13.01.08

Message  Ripped Cramped Lun 14 Jan - 20:51

Sortie longue avec vent ++ de face surtout le long de la Meuse (22km) où chacun a pris son relais court pour un 32 km/h de moy (honorable). Ca a bien tourné et le rodage est bon, mention courage à Olivier qui a réussi à suivre même si il ne voyait plus rien après la montée vers Anthée, il s'accroche et progresse. Testo en-tête au dessus, "normal direz-vous car il n'a pas roulé le samedi " c'est à voir ,,, Arnaud sait maintenant qu'un vélo qui plie est parfois mieux q'un trop rigide. Je pense que tous avaient les jambes en compote après Flavion... où la dernière cote s'est négociée à 30 km/h. Heu...sans Olivier qui était encore dans la choucroute... Ah si j'avais eu le biscuit énergétique de Jean-Louix pensait-il...Notre druide n'était pas de la partie car il était retenu en foret pour cueillir les herbes dont lui seul a la secret. Méfions-nous car il pourrait revenir dimanche en tandem avec qui vous savez, celui qui a dopé son taux d'hématocrite en altitude sur le col de l'utérus(se). Enfin à dimanche prochain où les 5 premiers km seront chaud chaud. clown 5 kilos à perdre comment faire quand c'est du muscle Razz

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 13.01.08 Empty Re: sortie du 13.01.08

Message  petivier Mar 15 Jan - 0:09

merci c'tait ben sympatique. j'avoue que sa été la plus dure sortie qe j'ai faite avec vous et que e n'ai jamais faite

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 13.01.08 Empty Re: sortie du 13.01.08

Message  Antoine Mar 15 Jan - 14:59

ca m'a fait chier de pas être de la partie avec toi olivier! ne pense pas que je t'ai laissé tomber mais j'étais vraiment malade dimanche! je ne pense pas que j'aurais tenu longtemps... mais dimanche prochain je serai là!

++ bonne semaine à tous

Antoine

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 40
Localisation : Mont - sur - Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 13.01.08 Empty Re: sortie du 13.01.08

Message  petivier Mar 15 Jan - 17:41

j ne pensais rine tkt

par contre dimanche je ne serai pas l moi

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 13.01.08 Empty Re: sortie du 13.01.08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum