Cycledynamic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sortie le 26/12/07

3 participants

Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty sortie le 26/12/07

Message  Ripped Cramped Dim 23 Déc - 21:02

Pour ceux qui le désirent une sortie calme se fera au départ du magasin Cycle Dynamic au Bultia ce 26/12/07 à 9h00. Retour +/- 11h30.

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty Re: sortie le 26/12/07

Message  petivier Dim 23 Déc - 23:01

ok j'essayerai d'etre la

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty sortie mouvementée

Message  gregory Dim 30 Déc - 18:43

Aujourd'hui ca na pas été tres calme comme sortie, 2 crevaisons pour bien ce refroidir(merci ripped) quelque attaque(beaucoup mème Very Happy mais pour seut qui ont eu dur ou qui ont laché(il faut bien avoué que tout le monde a eu un peut dur,ou un peut mal au jambe a certain moment, pas d souci ca fait que commencé lol! ) .Mieux avoir eu mal que de rentré sans avoir eu un petit moment de faiblesse.Donc a dimanche prochain ou a mecredi pour seut qui le souhaite pour ne petite sortie plus calme Sleep a 9H30 a l'adeps

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty Re: sortie le 26/12/07

Message  petivier Dim 30 Déc - 22:19

ok ^pour une sortie plus calme mercredi lol


je suiverai ce uque je sais suivre dimanche prochain

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty Re: sortie le 26/12/07

Message  Ripped Cramped Lun 31 Déc - 18:18

Rectification: pas 2 mais 3 crevaisons, la dernière à 4 km de la maison. Merci à Guillaume le néo-pro du quad (un vélo avec 4 roues et sans pédales) pour le prêt de la roue AR de son Addict (après avoir enlever les poussières et l'araignée qui avait tisser sa toile entre les rayons....) J'étais à 300m du repère des Decoux.
Bref une sortie pas trop rapide mais avec des changements de rythme qui ont eu la peau de quelques uns.
Mention spéciale ce jour à Jérôme qui a bien gérer le tout (il a roulé avec de bonnes jambes mais aussi avec la tête...) peu d'entraînement il disait ?????
On a pu apprécier le retour de Jean-Louis, le Jedhi du rotor à pédale qui je suis certain nous étonnera dans quelques semaines, il a la pèche.....
Au fait qui a eu mal aux jambes ????? No problemo. clown
Pour Olivier et Antoine patience et progrès sûrement. On lève le pied si trop haut rien ne sert de brûler les étapes.
Voilà, mes meilleurs voeux sportifs à l'occasion de l'année nouvelle et à dimanche 06/01/2008 santa

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty trop fière pour avoué

Message  gregory Mar 1 Jan - 21:17

pas eu mal? je lis justement un article sur boonen il disait que meme a l'entrainement quand il roule a l'aise, ca lui arrive de ce demandé comment il fait pour roulé, parce qu'il à parfois un peut mal au jambes sur des petite cotes.... Comme quoi lui n'a pas la GROSSE TETE, mais bon c'est vrai que lui n'est pas une VEDETTE,donc celui qui n'a pas eu au moint mal une fois au jambes ce dimanche lui téléphonne pour lui donné un remède.Rèsté humble est très important dans le vélo? study

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty mal aux jambes???

Message  Ripped Cramped Jeu 3 Jan - 18:47

Oui je comprend pourquoi Boonen a fait une saison qui ne correspond pas vraiment à sa valeur.S'il a mal aux jambes sans forcer....
Bref j'en connais un autre pro qui fait la Laurent Meunier en tete le matin et participe à une course l'après-midi (gagne le contre la montre et termine 2 par équipe)sans avoir mal aux jambes.Quand je lui ai posé la question ,il avait l'air étonné et m'a dit;"c'est pas beaucoup, si j'ai mal aux jambes avec ça, j'arrete le vélo..." Bref tout dépend de la forme physique,de l'effort demandé et réalisé. Arnaud et jonathan n'avait pas mal aux jambes non plus. clown

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty aie

Message  gregory Jeu 3 Jan - 19:20

Donc a aucun moment vous n'avez eu mal au jambes,mème apres une accelération (alors pourquoi ne pas avoir continuer a roulé en tète sans ralentir pour reprendre un peut son soufle ou mème recupérer un peut)?Quand je disait mal a jambes ce n'est pas avoir les jambes exploser mais a un bref moment une petite douleur au jambes sans plus.Allé salut les vedettes

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty mal aux jambes

Message  Ripped Cramped Jeu 3 Jan - 22:18

Aie!!! tu viens de découvrir la technique du "je fais pas trop d'effort personnel et je gère mes capacités sans me mettre dans le rouge tout en participant à l'effort de groupe plus que certains qui eux sont déjà dans le rouge. A propos quel est encore le nom de la bonne biere de Boussus-lez-Walcourt qui mousse bien??? Ah ! oui la "Chaussier" je crois ????? clown lol!
Evidemment 2 ripped et c'est les crampes.

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie le 26/12/07 Empty Re: sortie le 26/12/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum