Cycledynamic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sortie du 17/02/08

3 participants

Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Sortie du 17/02/08

Message  Ripped Cramped Mar 12 Fév - 21:27

On peut éventuellement aller avec les Bodart, ils sont +/- 40 et nous sommes les bienvenus, le départ est à 9h00 au rond point de la Rocade sur le parking du carwash de l èlèphant bleu à Gilly près du Vélodrome. Ils vont dans le Namurois (Meux, Eghezée...). Vitesse un cran au dessus de Nalinnes avec des coureurs sans contrat. Pour le 24/02/08 je serai absent cause boulot Sad

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  petivier Mar 12 Fév - 21:32

ha ok ben j'irai en vtt alr, recommencé mes entrainements

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  Ripped Cramped Mar 12 Fév - 22:00

Pourquoi ? Si on y va tu dois venir car tu sauras suivre sans problème en restant bien dans les roues. Il faut que tu t'entraines en VTT le mercredi et plus cool mais technique le samedi.

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  petivier Mer 13 Fév - 1:14

ben je suis pas encore assez fort pour tenir la cadence des bodarts et comme la cadence est encore supérieure a celle de nalinnes, je vais pas tenir longtemps

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  gregory Mer 13 Fév - 22:17

J'ai pas trop envie d'allé jusque gilly,donc je vais roulé come d'habitude,départ 9H00 du maga,on prendra la direction de boussu-en-fagne,circuit tres valloné,ont rouleras a un bon rythmes et la fin ont appuient comme la semaine passée.

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  Ripped Cramped Ven 15 Fév - 20:43

Samedi je vais à Falisolle et je verrez ma forme pour dimanche si c'est ok je penche pour aller voir les Bodart sur invitation car ça roule et j'aime relever le défi....sans Zipp faudra bien snif... pirat

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  petivier Ven 15 Fév - 21:02

bjr a ts. pour ma part, je reprend le vtt ce w-e

alain merci pour ton mail, mais je ne l'avais pas eu tout de suite

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  Ripped Cramped Dim 17 Fév - 15:30

Test réussi avec les Bodart, après une mise en route calme pendant plusieurs Km suite au froid on a embrayé sur le 53 pour passer par Onoz Meux traversée de Namur et monter vers Denée par Annevoie puis Mettet et Leroux.La moyenne a grimper jusque 33.2 au pied d'Annevoie et se termine à 32.5.Un groupe de +-40 Cyclosportifs affutés c'est impressionnant et ça roule sur 1 bande complète de la route, j'ai pas vu passer les 110 bornes.Je termine quand meme avec les jambes cramped j'aurai pas du prendre 1 Ripped. Merci Arnaud...à décharge j'ai pris mes relais car je n'aime pas me cacher dans les roues, chacun son tempérament...Bref j'ai pas fait mon Jérome des mauvais jours Laughing

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  gregory Dim 17 Fév - 16:08

Aujourd'hui nous avons peut etre fait la plus dur sortie,pas tres longue mes tres vallonée,nalinnes,boussu-lez-walcourt pour changé la roue de jérome et remplir le bidon d'arnaud,ensuite le tour du barrage de l'eau d'heure qui faisait déja très mal a antoine,puis direction boussu-en-fagne avec montée et descende qui ce suivent,de retour a froichapelle ont déside de continuer les bosses et d'allé ver chimay (merci arnaud),le retour ce fait par froichapelle,boussu-lez-walcourt et nalinnes, arnaud en grande forme, jérome bien,moi pas encore au top et antoine lui a eu tres dur mais n'a pas eu peur de venir parce qu'il y avait beaucoup de bosses bounce souvent laché, mais était présent pour la dèrnière sortie route avant la reprise du vtt,ou cela aurait été bien que tout le monde soit la.Les absents (a part les blessés et seut qui travail) mieux vaut ne pas en parlé cette fois si sous peine d'etre méchant silent

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  Ripped Cramped Dim 17 Fév - 18:42

Oh! Rien que des bosses et des montées et des cotes, fallait me le dire je serai venu m'éclater, je m'en veux d'avoir louper un tel régal. C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois car je sais qu'avec compassion je serai resté avec Antoine pour le motiver, c'est ce qui me chagrine le plus d'avoir manquer la sortie finalement. Rassurez-vous j'ai quand même eu mal aux jambes sur du plat et monter à 194 pulses dans la cote d'annevoie vers Bioul puis 40à45 km/h jusque Devant les Bois puis cramped (j'étais pas le seul,mais j'étais à la maison. clown). Pas encore au top pour suivre les meilleurs pour arriver au dessus d'une longue cote (100m derriere)apres avoir rouler à fond sur le plat en prenant des relais. Toujours en chasse patate comme on dit. Aujourd'hui on attend au dessus, en cyclo pas...
Bref mon choix était stratégique et non basé sur des courses XC. Rendez-vous au souper de samedi 23/02/08 20h00 au plus tard. pirat

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  petivier Dim 17 Fév - 19:07

dsl de ne pas être venu, mais jai repris le vtt pour rattrapé mes sensations car je n'avais plus l'impression d'etre comme avant!!

je suis allé a morlanwelz et la plupart des cotes et chemins ont été fait sur le 3ème plateau ce que je n'aurais jamais su faire avant.

a la semaine prochaine pour la reprise vtt du club

bonne semaine a tous

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 17/02/08 Empty Re: Sortie du 17/02/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum