Cycledynamic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sortie plus longue

4 participants

Aller en bas

sortie plus longue Empty sortie plus longue

Message  gregory Mar 27 Nov - 20:16

A partir du dimanche 02 décembre on roulera 2H30 avec une moyenne de +-25km/H.
Départ comme d'habitude à 9H30 Very Happy

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  petivier Mar 27 Nov - 21:55

ok mci pour l'info

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  fast Lun 3 Déc - 14:50

Où étiez-vous dimanche ?

fast

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : Biercée

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  petivier Lun 3 Déc - 21:31

je n'ai pas su venir car j'ai eu des problèmes

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty sortie Club 15/12/07

Message  Ripped Cramped Sam 15 Déc - 19:27

La sortie sera de 2H30 mais la vitesse sera augmentée lors des intervalles d'accélération, relais par 2 et récup derrière apres son relais.Ces relais se feront selon le niveau et durera le meme temps pour chacun (à déterminer mais minimum 3min ) et pas de resquilleurs ni de camionette. Le retour se fera par le Bultia (Cycle Dynamic) ou nous aurons une pensée émue pour le Specialized Quick Step qui n'aura roulé q'une fois pour prendre officellement sa retraite.

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  petivier Sam 15 Déc - 21:10

ok sans problème on va essayé lol

c'est quoi ton vrai prénom ripped

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty sortie Club 15/12/07

Message  Ripped Cramped Dim 16 Déc - 19:26

Il faisait froid ce matin, départ 9h40 avec 11 volontaires courageux. Une allure calme mais soutenue avec succession de bosses pour s'arrêter à Presles après 8.4km / 152m dénivelé /21.3 kmh moy/65%Fcmax. Donc pas de quoi fouetter un chat. Hélas certains d'entre nous ont du écourter la sortie car ils étaient trop limite. Nous avons continué en groupe restreint car il faut bien avancé dans la préparation pour la saison 2008.Au final 53.2 km en plus*72% Fcmax*27.0 kmh moy, sans problèmes et tous bien en jambes.
Pour ceux qui ont eu des difficultés,ils ne doivent pas se démotiver car au début nous avons tous connu la camionnette et les crampes, on n'a pas un certain niveau du jour au lendemain, il faut travailler l'endurance, la souplesse en semaine chacun de son coté ( une sortie de 2-3 h calme avec intervalles de travail soit force ou rapidité en semaine est un minimum )Pas la peine d'emmener 53*11 mais 39*15 à 100rpm ou 53*17 à 80rpm sur parcours +/- plat c'est bon.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est la dure loi du cyclisme. Bref ne pas se décourager et à dimanche prochain sans faute départ 9h30 ADEPS (pour Arnaud) on essayera de faire des boucles différentes par niveau de forme.

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty sortie du dimanche

Message  gregory Dim 16 Déc - 19:40

Mais ou était tous les membres du club?Depuis le début des entrainements on ce retrouve au maximum 11(du moins au début) lol! qui est aussi le record cette année souvent c'est 6 ou 7.Tres décevant surtout quand ont es 17 (sur papier).J'èspère que la semaine prochaine les absents seront présent Exclamation Exclamation .Si pas tant-pis,ont continueras a supporté notre alain national pale jusqu'au bout mais ca devient dur alors si quelqu'un a une idée Idea

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty sortie Club 15/12/07

Message  Ripped Cramped Dim 16 Déc - 22:44

Hélas force est de constater que tous ne répondent pas présent mais tant pis, les relais seront plus nombreux et c'est effectivement plus dur et moins rapide à 5 qu'à 15. L'année passée on faisait à ce moment 23 km/h moy et 20 km avec les gosses puis 29.7 de moyenne pour +/- 60km, départ 9h15 de l'Adeps. Mais on étaient 10 pulses plus haut et trop rapide pour fin décembre.
De toutes façon ceux qui vont revenir seront sauf 1 ou 2 en dessous de leur forme et décrocheront. Moi je suis d'avis de continuer et tant pis il prendront le train en marche et suivront jusque.....?? Pas question de les tirer et les pousser, on fera 2 groupes, ça évitera la camionette scratch
Je pense que notre sortie d'aujourd'hui était bonne et pas astreignante pour les 5 qui restaient, tous groupés et bien en jambe jusqu'au bout, Frédéric et Denis ont certainement apprécié bounce

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  petivier Lun 17 Déc - 13:14

en temps que nouveau je n'ai pas peur d'avouer que certaine fois j'ai dur a suivre, mais si je me suis inscrits c'est dans le but justement de dépasser mes limites et de pouvoir attrappé un bon, voir très bon niveau (j l'èspère). je me dis assi que si je n'arrive pa a tenir pendant les entrainements, les comptétions vtt, je peux les oubliées, ce que je ne veux en aucun cas.

voir comment vous faites et préparez vos entrainements me donnent une certaine sources de motivations justement parce que c'est dur. donc je vais continuer et me faire "mal"

jene savais pas que le cardio etait si indispensable que sa. donc pochain achat, ou cadeau de noel, un cardio Very Happy

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty reponse a ripped

Message  gregory Lun 17 Déc - 19:24

d'accord à 100% avec ripped.Oliv ne te fait pas de souci,tu va en chier mais c'est la première année la plus dur,mais ca devrait allé.Rater un entrainement c'est pas trop grave mais plusieur ca deviendra dur pour suivre le ryhtme.A dimanche et ne pas oublié qu'alain est la donc si lui arrive a suivre tout le monde suivra Sleep

gregory

Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 43
Localisation : cour-sur-heure

http://guyguy.veloportail.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty entrainement

Message  Ripped Cramped Lun 17 Déc - 19:30

S'entraîner ne veut pas dire se faire mal et souffrir sur le vélo, si c'est ça on arrête. Il faut d'abord avoir de l'endurance en vélocité et faire des intervalles de travail plus dur pour augmenter ses limites soit en sprint ou en force sans mélanger les deux avec des temps de récup tout cela sans souffrir En compétition tu auras mal pour te surpasser et avancer tes limites, mais récup après...cool. TOUT NE SE FAIT PAS EN PEU DE TEMPS ENTRAINEMENT ET PATIENCE. Exemple: il m'a fallu 2 ans pour pousser du 53 convenablement et pas encore comme un pro...je suis loin du compte Donc il va falloir une bonne explication sur vos objectifs et votre potentiel temps à consacrer au vélo. En fonction des réponses on fera peut-être 2 groupes car si vous étés au-delà de vos limites pas de progrès mais régression et abandon...... study scratch A dimanche sans fautes, le soleil brille pour tout le monde santa

Ripped Cramped

Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : rippedcramp@live.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  petivier Lun 17 Déc - 19:42

quand je dis mefaire mal, c'est aller de l'avant. maintenant je sais que j'ai des limites mais je veux les repoussées plus loin. maintenant, je sais que je vais devoir fournir encore plus d'effort, car je l'avoue je croyais que sa serait pas aussi dur.

je peux dire ausi que je suis content de l'interet que l'on porte au entrainement et qu'il n'ya pa de je m'en foutisme et que l'on aide les nouveaux.

encore merci

petivier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sortie plus longue Empty Re: sortie plus longue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum